
Table ronde : RSE et Achats de prestations de Propreté : pourquoi faire le choix du mieux disant social ?
La Fédération des Entreprises de Propreté, d’Hygiène et Services Associés du Grand-Est (FEP Grand-Est) avec le Fare Propreté, sous l’égide de Monsieur Ludovic MENDES, Député de Moselle, organise une table-ronde regroupant des élus du territoire, des acteurs économiques majeurs, des entreprises de propreté et des partenaires de l’emploi.
Comme chacun le sait, la crise sanitaire a fait évoluer les attentes des Français en matière d’hygiène et de propreté sur leurs lieux de travail, de vie et de loisirs. Pour travailler dans des environnements sains, la prestation de propreté n’est plus seulement nécessaire mais indispensable et l’expertise des entreprises de propreté et d’hygiène et de leurs collaborateurs un atout stratégique. Le choix des prestations par les clients, publics ou privés, apparait plus que jamais déterminant pour répondre aux attentes en matière d’hygiène. L’achat des prestations a une incidence majeure aussi bien sur l’image de marque, la qualité de vie au travail des collaborateurs, la performance globale des activités, et doit être réalisé dans le cadre de la démarche d’atteinte des engagements en matière de RSE.
Ne ratez pas cette table-ronde « RSE et achats de prestations de Propreté : pourquoi faire le choix du mieux disant social ? » qui promet d’être riche d’échanges !
Cette rencontre sera suivie d’un cocktail déjeunatoire