L’intelligence artificielle (IA) s’impose progressivement dans tous les secteurs, y compris celui de la propreté. Robotisation du nettoyage, automatisation des tâches administratives, analyse prédictive des besoins…
Les cas d’usage se multiplient. Mais cette révolution technologique soulève aussi de nombreuses questions : quelles opportunités concrètes pour les entreprises de propreté ? Quels impacts sur l’emploi, l’organisation du travail, les relations humaines ou la relation client ? Et comment s’y préparer efficacement ?
Face à ces mutations, la FEP souhaite accompagner ses adhérents dans la compréhension et l’anticipation des transformations liées à l’IA. C’est pourquoi une formation dédiée est proposée à nos dirigeants adhérents.
Pour plus d’informations, vous pouvez cliquer sur ce lien.
Un temps fort à la rentrée
Pour compléter cette démarche, une animation territoriale sera organisée à la rentrée 2025 par la FEP GRAND EST. Elle réunira experts, et acteurs du secteur pour échanger concrètement sur les retours d’expérience, les bonnes pratiques et les freins rencontrés.
📅 Plus d’informations à venir prochainement sur cette rencontre territoriale, conçue comme un moment d’échange, de réflexion, et de co-construction autour de ce sujet stratégique.
N’hésitez pas à contacter nos permanences du GRAND EST pour être accompagné sur ce sujet sensible.